Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite visite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

Messages : 37

petite visite (libre) _
MessageSujet: petite visite (libre)   petite visite (libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

Il y a trois jours, j'étais encore à Volterra, ville très vieille ou règnent les vampires les plus assoiffés de sang que j'ai jamais connu. J'avais une vie très sympathique, vampirique mais aussi très mauvaise pour la santé morale. Depuis à peu près cinq ans, les Cullens étaient surveillés par les Volturi, mais de loin. C'est ainsi que ma mission fut créée. J'ai pris l'avion et aie emménagé dans un petit appartement de Forks. J'ai du refaire toute ma garde robe qui était plutôt sombre et genre capes en velours noir ou rouge, j'ai du de même me faire très discrète pour mon régime, qui est on ne peut plus vampirique. Heureusement, je n'ai pas été obligée de prendre des lentilles qui m'aurais démanger les yeux et fondu toutes les heures. Ma mission étant de surveiller les Cullens, je doit faire partit de leur entourage, donc je vais m'inscrire à l'université de Forks. Même si ils n'y sont pas tous, je serais déjà plus dans leur vie qu'en étant à Volterra. Je suis devant la porte de l'université, et il pleut. je suis trempé mais je ne sent rien, je doit me conduire en humaine, je devais faire semblant d'avoir froid. j'entre alors et me dirige vers l'accueil ou une femme assez âgée se présente et me sourit:

-Bienvenue mademoiselle De Lowel ,avec un grand sourire.
-Merci beaucoup madame, je peut signer le certificat d'inscription?
-Bien sur...-me les tendant- tenez, il faut signer ici, ici et ici.
-Voila.
-Très bien...voici votre emploie du temps, votre carte pour le déjeuner et un plan de l'établissement... et aussi les listes des sororités.
-Merci... je pense m'inscrire dans l'une d'elle.
-Bien sur , au revoir jeune fille.
-Ciao.

Je repars avec un grand sourire et lit la liste des sororités, l'une d'elle me parait assez bien et je décidais de m'y rendre. La grande maison me parait bien entretenue et les filles ont un genre que j'aime bien. je m'inscris et prend une chambre, ainsi je reste à la soirée à parler avec les filles et faire connaissances. Je reviens le lendemain à l'université accompagnée par une sœurette de la veille et nous nous quittons avant un cour. Je cherche la salle 412 mais je ne vois pas ou elle est. je me retrouve alors en plein milieu du couloir à regarder le plan qui est très mal indiqué et regarde la personne qui se dirige vers moi. je lui souri et me présente:

-Bonjour, moi c'est Chelsea... tu ne saurais pas ou est la salle 412?

j'attendais sa réponse et oui on m'aplle mlle de lowel, c'est mon nouvau nom, enfin, celui que j'ai pris pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite visite (libre) _
MessageSujet: Re: petite visite (libre)   petite visite (libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:25

Je venais de terminer mon cours de biologie cellulaire et me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires. Après les avoir déposé et pris un bouquin. J’étais enfin soulagé de terminer mes cours pour cette matinée et pourtant il n’était seulement que 10 heures. Je traînais dans les couloirs de l’université qui se vidait petit à petit, tous pressés d’aller en cours. Je n’avais pas spécialement envie de rentrer chez moi, je voulais juste m’occupée un peu avant mon prochain cours. Je réfléchissais comment faire passer le temps mais mon imagination ne fut pas au rendez-vous aujourd’hui.
Je partis dans le parc qui est considéré comme la cours, bouquin à la main. J’ai toujours apprécié ce parc. Ce n’est pas comme les autres parcs banals que l’on voit lorsque l’on veut promener son chien ou voir les enfants jouaient à la balançoire. Celui-là est entretenu et possède des plantes très variées. Peu de gens peuvent comprendre que toute une nature s’épanouit au cœur de nos parcs bien plus préservée que celle de nos forêts. Moi en tout cas, je comprends cela et je pourrais en parler des jours et des jours. Dehors, j’aperçus mon ami Jace qui me salua très brièvement. Je lui avais proposé de rester avec moi mais malheureusement il avait cours dans peu de temps. Peu de temps après il dut partir. Je commençais à trainer des pieds et m’asseyais sur un banc soupirant de solitude. J’ouvris mon livre et continuais de lire la suite du chapitre que j’avais délaissé la veille, lorsque l’envie de m’endormir me pris soudainement. Je rêvais, je rêvais de choses étranges mais à la fois belles. Mais comme le dirait Léon d'Hervey de Saint-Denys, le rêve est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent notre pensée. ... Ce rêve fut trop beau pour qu’il ne dure plus longtemps. On me secouait. Une jeune fille dont je connaissais le visage de vue me demandait si j’allais bien. Je me réveillais, éblouit par la lumière du soleil. La jeune femme attendit une réaction de ma part, ce que je fis très rapidement. Je commençais à la rassurer et lui affirmait que j’allais très bien. Après cela elle partit, me laissant sur le banc, dans un parc presque vide.
Il était déjà 11 heures, tant pis je rentre chez moi plutôt que de m’ennuyer. Je récupérais dans mon casier mon sac où les clefs de ma voiture s’y trouver à l’intérieur. Je me dirigeais vers la sortie où sur mon chemin se trouvaient quelques personnes pressées et une certaine fille qui restait plantée au milieu. Une belle blonde avec des cheveux longs et ondulés qui savent mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Je passais devant elle mais cette dernière m’interpella. Elle me sourit et se présenta :

« Bonjour, moi c'est Chelsea... tu ne saurais pas ou est la salle 412?
-Coucou, la salle 412 est dans l’autre bâtiment, je t’accompagne si tu veux ?
- Euh...Je veux bien, et tu es ?
- Renesmée, Renesmée Cullen. »

Nous sortions du bâtiment A pour aller au bâtiment C. Chelsea, telle est son nom m’invita à rester à déjeuner avec elle si je voulais bien attendre 1 heure le temps qu’elle termine son cours. J’acceptais bien évidemment et une fois arrivé devant la salle 412 je lui fis la bise avant de la laisser entrer. Je partis à la bibliothèque pour continuer mon livre. Vers 11h50 j’allais à la salle 412 l’attendre. Je ne sais pas si elle voudra toujours déjeuner avec moi ou si cette rencontre est une perte de temps.
Mais dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, mais aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. J’espère que cette rencontre sera stimulante.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi

Messages : 37

petite visite (libre) _
MessageSujet: Re: petite visite (libre)   petite visite (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:01

Elle m'accompagna à ma salle et j lui proposa alors de manger ce midi avec moi, meme si je n'aime pas forcément la nourriture humaine, il faut bien en manger pour ne pas se faire remarquer, et cela meme si manger de la nourriture humaine revient à manger de la Terre pour moi.
Le cours d'histoire ne fut pas très intéressant vu que les périodes qu'ils décrivent, je les avais déjà vécu. J'aurais pu jouer la petite intelligente mais aujourd'hui il ne fallait pas que je me fasse remarquer. Je restais alors sur ma chaise à prendre quelques notes qui ne me servirait à rien, et poser des questions inutiles de temps en temps alors que je connaissais déjà la réponse. Je me serais endormie si je le pouvais, le temps passait trop lentement. Au bout d’un certains moment, la sonnerie retentit. Les têtes se levèrent, les chaises bougèrent, des bruits de papier s'entendirent. Je me levais et rangeait mes affaires dans mon sac et descendis les estrades rapidement. Je fus surprise de découvrir Renesmée derrière la porte lorsque je sortis, je n'aurais jamais imaginé qu'elle m'attende. Je lui souris et dit:

- Tu m'a attendu alors ?
-Oui et d’ailleurs sans moi tu n’aurais pas trouver la cafétéria.
-J'ai ma petite idée mais j'avoue tu me serais d'une grande aide*riais-je*

Nous marchons ensemble dans le couloir pour rejoindre la cafétéria et je la regardais avec attention, des cheveux brun, des yeux tout aussi bruns, un visage fin et une taille de guêpe, elle était vraiment jolie pour une fille de Forks, sa peau était blanche mais ne me choquais pas.
Nous arrivons devant la cafétéria et je la laisse passer devant, pour regarder et enregistrer tout de suite quel était le système de ce réfectoire. Elle passa devant moi et passa sa carte puis pris un plateau et choisit ce qu'elle voulait manger. Je fis alors de meme et choisis des choses qui ressemblaient le moins à de la gelée, de la nourriture facile à digérer. Je partis m'assoir à une table et attendis qu'elle pose son plateau sur cette même table. Puis lorsqu'elle fut installée je lui demandais:

- Tu es ici depuis combien de temps?
- Depuis quelques années et toi, tu étais ou avant de venir ici?
- J'étais en Italie , Sono stato in un istituto meraviglioso in Italia ^^
- Ah...*dit-elle avec un air d'incompréhension*
- Sinon tu habite où dans Forks?
- A la Push mais je vis aussi chez les Cullens
-Hum... tu serais la fille du docteur Cullen?
-Non, enfin sa petite fille adoptive.
-D'accord.

C'était donc cela leur couverture, Carlisle était si jeune en apparence pour être un vrai grand-père. Un homme d'une trentaine d'année était vraiment trop jeune. Je lui souris gentiment et commença à manger, ce n’était vraiment pas très bon, mais heureusement que je ne laissais pas voir mon dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite visite (libre) _
MessageSujet: Re: petite visite (libre)   petite visite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite visite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: •• Le Lycée & L'université ••-
Sauter vers: