Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille sur une partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen

Messages : 50

Retrouvaille sur une partie de chasse _
MessageSujet: Retrouvaille sur une partie de chasse   Retrouvaille sur une partie de chasse Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:26



Retrouvailles sur une
partie de chasse




Retrouvaille sur une partie de chasse 945232Sans_titre_2 Retrouvaille sur une partie de chasse 269571Sans_titre_3


Je suis seule, seule sur le canapé du salon. J’essaye de m’arranger mes cheveux en reformant bien mes boucles. Je regardais, ou plutôt j’essayais de regarder la télé, une émission sur « les prédateurs », qui ne fit rire rien qu’on nom. Cependant je repensais à Edward, mon frère, mort a cause de cette nomade, Victoria, mais aussi une part de la cause revenais à Bella, qui maintenant est avec cet Alec ! Je n’y crois toujours pas, un homme, comme ça ! Un enfant. Je regarde en ce moment le piano au fond du salon, le piano d’Edward, son piano. Je suis alors envahit d’un sentiment de culpabilité, de tristesse, de haine… C’est alors que j’entendis des pas qui frotte à peine le sol, comme une glissade sur de la soie. J’ai tout de suite reconnue ma moitié, mon homme, mon amour. Malgré sa corpulence, il était gracieux, ce que j’admirais chez lui, ainsi que ses boucles fines, magnifique. Il était parti à Vancouver, je ne sais quoi faire… A peine arrivé il me proposa une partie de chasse, Nessie arriva au même moment, elle devait passer nous voir. Evidemment elle n’a pu rien qu’a son arriver renforcer ce sentiment de tristesse, et surtout de haine envers Victoria, je ne pu m’empêcher de grogner sur le coup. Elle n’avait pas changé, comme avait annoncé les histoires anciennes…

« - Nessie, ma chère nièce, sa te dirait une partie de chasse, sil te plait ! Je ne te vois tellement pas souvent, c’est une occasion… »

Je savais très bien que cela ne plaisait guère à Jacob, mais après tout, il la tout le temps pour lui ! Et puis il pourrait ce passé d’elle une après-midi, quand même. Mais je savais qu’elle ne pourrait pas me refuser ça, elle est tellement généreuse.

« -D’accort, Emmett je suppose que tu viens alors nous ?! Alors je fais un pari, le premier qui attrape un grizzli… »

Rien, que part cette phrase, je compris qu’elle a du entendre un jour que mon amour aimer chasser des grizzlis, évidement il n’a pu que répondre par l’affirmative ! Lui aimant tellement les paris…

Sur ceux, nous partîmes chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvaille sur une partie de chasse _
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur une partie de chasse   Retrouvaille sur une partie de chasse Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:40

Une nouvelle journée débutait dans la petite bourgade de Forks. Comme à son habitude, le temps était maussade. Ce qui ne m’empêchait pas d’aller rendre visite chez les Cullens.
Je sortais de chez moi et trouvait Jacob entrain de retaper une vieille moto. Je me dirigeais vers lui. Après l’avoir embrassé, je pris ma voiture et partit à la villa. Je devais notamment récupérer un de mes hauts bleu et passait le bonjour à toute la famille. Plus je m’approchais de la villa plus les habitants errant dans les ruelles se faisaient rares. Il est vrai que peu de personnes n’osent s’aventurer là-bas. J’entendis Rosalie parlait à Emmett grâce à mes sens sur-développés. J’arrivais et me garais devant l’entrée avant de monter les quelques marches qui me séparait de la porte. Je franchis la porte et vis Rosalie assise sur le canapé couleur crème. Quand à Emmett il était debout. Je fermais la porte derrière et souriais.
Rosalie s’approcha de moi et me fit un câlin. Elle me demanda si sa me disais de chasser un peu, ce que j’acceptais même si je savais très bien que Jacob était toujours contre cela. Pour taquiner Emmett, lui lançais un défi était une bonne occasion. L’heure était venue de chasser. Nous sortîmes et commencions à courir pour s’éloigner au maximum de la maison et ainsi mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas se faire repérer. Je courais à une vitesse impressionnante, j’aime sentir le vent fouetter sur mon visage et esquivais les arbres sur mon chemin. Je m’arrêtais et attendis Rosalie et son mari. Après m’avoir rejoint, Emmett comme à son habitude me taquinait et était sur qu’il allait gagner. Je m’amusais à sauter d’arbre en arbre telle un singe. Lorsqu’une odeur passa sous mon nez. Inhalant profondément, je reniflais l’odeur du sang. C’était un grizzli. S’il n’était le seul aux alentours, il était le plus proche. Je me retournais voir si Emmett l’avait senti mais rien. Il était en train de renifler les alentours pendant que Rosalie allait à l’opposé de l’animal. Je pris le temps de humer le parfum de cette bête avant de sauter vers un autre arbre plus proche que l’animal. Je virevoltais jusqu’au sol et m’empara de la bête avant même qu’elle put s’enfuir. Je plaquais ma proie sur le sol et sentis ses pulsations s’accélérait. Lui donnant un coup sur la tête, l’animal fut assommé et je pus le transporter avec difficulté. Je m’approchais petit à petit d’Emmett qui cherchait encore un animal à se mettre sous la dent. Je m’approchais de lui et lui lançais la proie à ses pieds. Je souriais et lui lançais un regard de satisfaction. Tandis qu'Emmett était étonné de voir à quel point j'avais pu chasser si vite.

« Alors Emmett tu n’as toujours pas trouvé de grizzlis ? En tout cas une chose est sûr j’en est trouvée un et j’ai gagné mon pari, dis-je d’un air sûr de moi.
-Oui Nessie tu as gagné, tu veux quoi alors ?
- Le titre de meilleure chasseuse.
-C’était un coup de chanceuse, protesta-t-il.
- Non je ne pense pas juste meilleure que toi. »

Après avoir échangé ces quelques mots je sautais à un arbre.

« Hé Renesmée, tu as oublié ton grizzli ! me cria-t-il.
-Je te l’offre, je n’es pas très faim en plus aujourd’hui.
- Merci. »

Je partis chercher un petit puma ou une simple brebis en laissant seuls Rosalie et Emmett. Ils devaient tout de même passer un peu de temps tous les deux. Repartant à mes occupations précédentes, je reniflais les alentours recherchant un nouvel animal. Soudain, je me redressais et sentis une odeur de sang. Ce sang ne pouvait être que celui d’un puma. J’aime chasser les pumas, cela me rappelle mon père qui lui était un grand fan de ces animaux. Jamais je n’irais chasser sans chasser un puma. L’envie de sang s’accentua et ma gorge commença à se mettre en feu. J’avais faim. Je commençais à marcher lentement pour éviter de faire du bruit sauf qu’une petite branche qui se trouvais sur mon chemin et que j’écrasais sans m’en rendre compte donna l’alerte au puma qui s’échappa à toute vitesse. L’incendie de ma gorge avait redoublé d’intensité et je ne pensais plus qu’à m’abreuver. Une course-poursuite était lancé. Je suivais le jeune puma assez rapide et au bout de quelques minutes je réussis à l’attraper. Je pus le neutraliser assez facilement. Je le mordis, aspirais et avalais son sang tiède qui me rassasia très rapidement. Je délaissais le cadavre et partis rejoindre ma tante et mon oncle pour voir s’ils avaient terminé de chasser. Je recommençais à courir lorsqu’une chose se jeta sur moi par derrière et me fis tomber par terre. Je me relevais, l’éjectant plus loin et me retournant voir qui sa pouvait bien être. C’était un loup. Ma respiration s’accéléra. Je m’aperçus que j’avais déjà vu ce loup. C’était Seth ! Seth partit dans les bois, je voulus le rattraper mais il réapparut dans sa forme humaine habillé d’un simple short.

« Je suis désolé Nessie, je pensais que tu étais une Volturi, dit-il en s’excusant.
-Seth tu m’as fait mal et pourquoi veux-tu que les Volturis soient ici ?
- Je ne peux pas tout expliquer je dois voir Carlisle.
Je m’approchais de lui.
-Seth je dois le savoir moi aussi. »

Il n’eut pas le temps de répondre car nous fûmes interrompus par des bruits de pas. Derrière les arbres, Rosalie et Emmett apparaissaient. Rosalie n’avait pas l’air contente, elle se mit à coté de moi et lança un regard froid à Seth. Elle l’examina puis lança.

«Hé Seth, dis-nous tout maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille sur une partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: •• La Forêt ••-
Sauter vers: